1.0 To develop faith of people in Jainism defeating of enemies and becoming invulnerable to weapons.
2.1. No fear harms me in worldly matters; but I want only the emergence of inner strength to conquer the situations of love and hate, agony and ecstasy, greed and misery, pride and prejudices and so on.
3.1
4.0 Resources
The Mantra, Yantra, Riddhi & Verse
Attaqué par bien des peurs, quand le dévoué s’assoit pour réciter les vers de Bhaktāmar, tous les dangers se disparaissent. Il se set heureux pour ainsi dire qu’ils y a un nouvel aube de sa vie.
Shloka
MATTADWIPEDRA-MRIGARAJA-DAWANALA-HI
SANGRAMAWARIDHI MAHODARA BANDHOTTHAMA
TASYASHU NASHAMUPAYATI BHAYAM BHIYEWA
YASTAWAKAM STAWAMIMAM MATIMANADHITE
Meaning
Of a wise man who recites this eulogy of yours the fear, arising from these eight sources, such as intoxicated elephant, lion, fire, serpent, battle, ocean, dropsy and bonds suddenly dies away, as it were, being frightened.
Le sens
Ainsi un homme sage qui récite votre adoration ne souffre pas de peur qui est né de 8 sources l’éléphant gris, le lion, le feu, le serpent, la guerre, la mer, l’hydropisie et la servitude. Sa peur disparaît.
Quand
Le dévoué qui souffre beaucoup de peurs commence à réciter les vers de Bhaktāmar, toutes les peurs disparaissent. Le dévoué semble enchanté.
Astra-Shastra Nishkriya Kāraka Yantra -47-
(Le diagramme mystique)
Om hrīm arham namo savva siddhāyadanānam vaddhamānānam
Riddhi (le pouvoir surnaturel)
Om hrīm arham namo savva siddhāyadanānam vaddhamānānam
(Jhraum Jhraum namah swāhā)
Mantra (le vers mystique)
Om namo hrām hrīm hrūm hah ya ksha shrīm hrīm phat swāhā
Om namo bhagawate unmatta bhaya harāya namah
La méthode
Après le bain, s’habillé en propre, mettez le yantra au nord. Adorez-le. Ensuite assis sur un siége blanc, le visage à l’est, chantez le Riddhi et le mantra 9000 fois avec un rosaire blanc.
Le profit
Mettez le yantra tout près et récitez le vers, le Riddhi et le mantra. Ça donne la victoire sur l’ennemi et protége d’un éléphant ivre, le lion le feu de la forêt, les serpents, les maladies graves.
L’histoire quarante-septième - 47 -
C’est le 47e vers de Bhaktamar. L’adoration du mantra ou bien réciter le mantra, c’est une méthode d’accomplir un objet. Pour les adoreurs la gentillesse, le bon conduct, sont nécessaires. Il faut adorer le mantra recommandent la destruction, la morte de l’ennemi, mais c’est pratique pendant une catastrophe du religion, d’un pays, de la société. On ne doit pas les pratiquer pour accomplir les désires personnelles. Pour accomplir le but, l’adoreur doit exprimer le respect. Celui qui a la foi profonde au mantra, va succéder à son objet. Il faut aussi posséder la propreté externelle et internelle. La propreté externelle et internelle. La propreté externelle c’est du corps. La propreté internelle c’est contrôler la colère, les désires malines. Pour ça, il faut mener la journée avec modération.
Il faut aussi commencer les pratiques du mantra sous la guidance d’un ‘guru’ (l’instituteur). Quelquefois au cours de pratiquer le mantra, on rencontre les mauvaises expériences et on a peur aussi. Une personne timide ne doit pas pratiquer le mantra. Le lait de la lionne peut rester dans une boule d’or. Ainsi une personne brave peut pratiquer le mantra. Pratiquer un mantra c’est une science. Alors avant commencer on doit comprendre tous les aspects du mantra pour réussir.
Les vers de Bhaktamar sont uniques. Celui qui récite les strophes tous les jours, il s’allume spirituellement. En conséquence un adoreur reçoit le bon résultat des strophes de Bhaktamar. La récitation des mantras apporte beaucoup de profits utiles pour la vie.
« Les qualifications d’un adoreur. »
No comments:
Post a Comment