Sunday, December 21, 2008

Turns salty water into drinking water.

11th Instruction to Salvation
1.0 Purpose
1.1 Keeping Yantra near the desired person comes back or near.
1.2 There is rainfall if a handful of mustard seeds are made mystic through 12000 chants.
1.3 Sea water can be converted into drinking water.

2.0 Scope
2.1. You can make salty water convert to sweet water by talking impure water in 5 small vessels (Kalash) made of silver, gold or ceramic (mud) bathe (Abhisekh) the God Jina. After that make pure food with that salt water and feed (Aahar) some Jain Muni (Digamber). While filling the salty water from that pond or lake chant 11th verse of Bhaktamar Mantra & Riddhi. He, who has just taken the taste of the milky clean is unable to drink the water of salty ocean as the devotee after seeing Lord Adinath gets no satisfaction else where.

3.0 Method
3.1 Having bathed and clothed in white worship be cone in a temple with pure phases. Chant 11th verse 108 times a day for 21 days with white or red rosary in isolation with joy. Offering of oblibanum is made.

4.0 Resources
White clothes, white or red rosary. 5 small vessels (Kalash made of silver or mud)
Mustard seeds are made mystic through 12000 chants for rainfall.
La photo
Ne se satisfont pas en regardant les Dieux Brahmā, Vishnu et Mahesha le dévoué vous regarde sans frapper ses yeux, la beau intense du Dieu. L’on qui boit de bon eau de la mer ne veut pas boire de l’eau aigre de l’autre mer.
Le dévoué qui n’est pas heureux de regarder les Dieux Brahmā et Vishnu regarde le Beau Dieu sans arrêt. Celui qui vient de boire la bonne eau de la mer ne peut pas boire de l’eau de l’autre mer.

Shloka
DRISHTWĀ BHAVANTAMANIMESHA VILOKANĪYAM
NĀNYATRA TOSHAMUPAYĀTI JANASYA CHAKSHUH
PĪTWĀ PAYAH SHASIKARADYUTI DUGDHASINDHAU
KSHĀRAM JALAM JALANIDHÉ RASITUM KA

Meaning
Oh God! I saw you ad I was lost in you. My eyes have stopped twinkling because of your majestic appearance!
You are so magnanimous, that now all the fragrance and beauty of worldly objects or tantalizing deities cannot drag my attention.
God! My heart and soul cannot see any other object. It looks for you and you and you only. N Bound to be; who will prefer to drink salty and ugly waters of the sea when pure and cool milk from the Kshirasagar is ready to quench our thirst!
God, nothing is sweeter and soothing than you. For me, the entire world is sour.

Le sens
O ! Lord Jinéndra, le meilleur ! Tu es magnifique. Celui qui te regarde au moins une fois ne veut pas regarder les autres dieux. La beauté qu’on trouve en toi n’existe pas en autres. Ainsi celui qui boit la bonne eau de la mer ne désire pas boire l’eau aigre de l’autre mer.


Le sens
O ! Lord Jinéndra, le meilleur ! Tu es magnifique. Celui qui te regarde au moins une fois ne veut pas regarder les autres dieux. La beauté qu’on trouve en toi n’existe pas en autres. Ainsi celui qui boit la bonne eau de la mer ne désire pas boire l’eau aigre de l’autre mer.

Ishtavyakti Āmantraka Yantra -11-
(le diagramme mystique)
Om hrīm arham namo pattéya-buddhīnam

Riddhi (le pouvoir surnaturel)

Om hrīm arham namo pattéya-buddhīnam
(Jhraum Jhraum naham swāhā)

Mantra (le vers mystique)
Om hrīm shrīm klīm shrām shrīm kumati-nivārinyai mahāmāyayai namah swāhā.

La méthode
Se baigné en blanc, il faut adorer le Dieu dans un temple avec un cœur pur. Ensuite s’asseyant au coin du temple, il faut réciter les syllabes du Riddhi et du mantra 108 fois par jour pour 21 jours en offrant l’insense d’oblibanum.

Le profit
En mettant le yantra tout près, la volonté de la personne revient. Il y a du pluit, si l’on prend de la moutarde à la main en chantant.

L’histoire onzième - 11 -
Tout le monde sait quand on a soif, il faut boire de l’eau. C’est aussi vrai que plus de l’eau, plus de soif Quand on mange le repas plus salé, plus soif a-t-on. C’est la qualité du sel. En sanskrit, on traite l’eau comme nectar, pour l’eau potable, non pour l’eau salé. Selon la règle scientifique, c’est à cause du sel, qu’on est mort de mordre du serpent. Si l’on ne goûte pas le sel pour 12 ans, on ne peut pas mourir. Au contraire. Au contraire c’est le serpent qui est mort de son mordre. Environ 75% de la terre est couvert de l’eau salée. Les scientistes s’occupent de changer de l’eau salée à l’eau potable.

Selon les Puranas, un certain Turang Kumar, le prince de Ratnavatipur, au bord de la riv. ère Kaveri, avait changé de l’eau salé d’un puit à l’eau potable, à l’aide du mantra. Le Roi avait construit un jardin pour son fils Turang Kumar. Le prince adorait le’ onzième strophe de Bhaktamar tous les jours. Il avait décidé de construire un lac au centre du jardin pour l’eau potable. Quand on avait creusé le lac dans le jardin, bientôt, le lac était pleine de l’eau. Malheureusement Léau n’était pas potable. Elle était salée. Le prince était très déconcerte. Le roi aussi faisait beaucoup d’expertement, mais sans succès. Enfin le Roi Rudrasena était allé chez le sage Chandrakirti et demandait les mesures pour purifier de l’eau du lac. Le sage lui conseillait de faire une cérémonie religieuse pour Dieu Jinendra avec 5 pots d’or ou d’argent ou du cuivre pleine de l’eau du lac. Ensuite le roi invitait un sage Digambara pour le dîner. Il faut faire attention que l’eau des pots doivent apporte par le prince. Il faut réciter le mantra en remplissant les pots. Bientôt les employés du roi informaient que l’eau du lac est changé potable. Aussitôt il y avait une foule de monde autour du lac pour boire de l’eau potable. Le prince était très heureux de trouver l’effet de onzième strophe de Bhaktamar. Les gens étaient contents.

« Quand l’eau du lac change potable »


No comments: