Sunday, December 21, 2008

Destroys snake poison.

7th Instruction to Salvation

1.0 Purpose

1.1 To remove the snake poison and other poisons.
1.2 Snake can be paralyzed.

2.0 Scope
2.1. The continuous sins and crimes of all the living beings automatically goes away from the devotee, who is completely devoted in the devotion, as the darkness is vanished at the rise of Sun.

3.0 Method
3.1 Having bathed and clothed in green, seated on green base. The 7th verse, Riddhi and Mantra syllables be chanted 108 times a day for 21 days with a green rosary and oblibanum of benzoin is offered every time.

4.0 Resources
Yantra, Mantra, Riddhi and Shlokas, Leaf of birch tree and pebble,
Green Clothes, Green Seat and Green Rosary

La Photo
Tous les malheurs et les passions des dévoués s’en vont automatiquement comme l’obscurité de la nuit qui disparaît à l’arriver du soleil. Aussi, les action malignes faites par les personnes depuis longtemps se détruisent par votre adoration.

Shloka
TVAT-SAMSTAVENA BHAVASANTATI SANNIBADDHAM
PAPAM KSHANATKSHAYAMUPAITI SHARIRABHAJAM
ĀKRANTA-LOKA-MALI-N ILA-MASHESHA-MASHU
SURYANSHU-BHINNAMIVA SHARVARA-MANDHAKA
RAM

Meaning
Oh God! The cycle of birth and death rules us since beginning less time, in course of which attraction of happiness and hatred to agonies have accumulated heaps and heaps of karmas, but why should I be worried about them? I will loudly sing your prayers and merge myself with you. Then?

The mountains of sins will disappear and perish within moments under the impact of your prayers.

Yes! Sins do perish; perish within seconds and there is no surprise in that. The night slowly went on gathering the darkness. She eventually sunk the whole world into her pitch darkness; but the sun will rise in the morning and melt away the entire darkness within no time.

Le Sens
La colère et les autres malheurs s’en vont par l’adoration du Dieu Jiténdra. À l’autre côte l’obscurité profonde de la nuit disparaît graduellement.

Bhujangavisha -Upashamaka Yantra -7-
(le diagramme mystique)
Om hrīm arham namo beeja – buddhīnam

Riddhi (le pouvoir surnaturel)
Om hrim arham namo beeja-buddhinam
(Jhraum Jhraum namah swāhā)

Mantra (le vers mystique)
Om hrīm hrūm sam shrām shrīm kraum klīm sarva durita sankata kshudropadrava kashta nivāranam kuru kuru swāhā Om hrīm shrīm klīm namah
La méthode
Etant se baigne et s’habille en vert, assis sur un siège vert, il faut chanter les syllabes du Riddhi et du mantra 108 fois par jour pour 21 jours avec une rosaire verte, offrant le b enzoine d’oblibanum chaque fois.

Le profit
Ecrit la feuille du bealeau, le mantra écarte le danger de mordre des serpents et les autres poisons. Ils deviennent sans efficace. Si l’on jette une pierre, fait mystique par réciter les syllabes du Riddhi et du mantra 108 fois, le serpent est paralyse.

L’histoire Septième - 7-
Cette incident appartient au moyen age quand la ville de Pataliputra (Patna d’aujourd‘ hui) était gouverné par le roi Dharampala. En cette époque il y avait une compétition de la performation dews miracles et la récitions des mantras mystiques. C’était le temps quand les hypocrites qui trompaient les gens simples.
Dhulia était up de ces hypocrites. Il était un expert en éducation démonique. Même le roi Dharma Pala admirait le faux Dhulia. Mais cette situation existait dans la société pour un peu de temps. Ratishekhar, un disciple du Dieu Jitendra reconnaissait l’hippocras de Dhulia.
Un jour Ratishekhar était en train d’étudier. Un disciple de Dhulia était entré dans le studio de Ratishekhar et s’était assis près de lui, pensant que Ratishekhar allait lui saluer. Quand le disciple n’a pas reçu la salutation de Ratishekhar, un disciple du Dieu Jitendra reconnaissait l’hippocras de Dhulia.
Un jour Ratishekhar était en train d’étudier. Un disciple de Dhulia était entré dans le studio de Ratishekhar allait lui saluer. Quand le disciple n’a pas reçu la salutation de Ratishekhar, il était sorti sentant humilié. Il arrivait chez son maître Dhulia et lui racontait l’incident. Dhulia était en colère et demandait sa Déesse démonique pour punir Ratishekhar. La Déesse refusait de faire ça, mais elle était d’accord de diminuer l’influence de Ratishekhar. Bientôt la maison de Ratishekhar était dans son studio. Quand il entendait de l’orage violent, il commençait répéter le septième vers de Bhaktamar avec son Riddhi et son Mantra.
Pendant la méditation, Ratishekhar trouvait que c’était la Déesse de l’instruction démonique qui était responsable pour cette situation. La Déesse demandait le pardon et elle est partie. La maison de Ratishekhar était hors de danger. Dhulia et ses disciples venaient chez Ratishekhar pour demander son pardon. Aussi ils ont embrassé la religion jaina.

« La victoire de la connaissance sur l’hypocrisie »

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