1.0 Purpose
1.1 The royal court is impressed and honor is attained.
Keeping the Yantra on the arm makes a man chaste without loss of semen virile and night emissions.
2.0 Scope
2.1. It is no wonder if the celestial nymphs could not rouse, even in the least the casual passions are quire unable to attract even a little bit to Lord Adinatha who is firmed like Sumeru Mountains like the dooms of time, which can destroy all the mountains, is quite unable even to harm a bit to Sumeru.
3.0 Method
3.1 After bath, clothed in red, seated on red base the 15th verse the Riddhi and Mantra syllables are chanted everyday for 14 days with a red rosary offering the oblibanum and one meal in a day.
4.0 Resources
Red clothes, Red Rosary, 15th Verse, Riddhi, Yantra and Mantra, offering the oblibanum
One meal in a day.
Keeping the Yantra on the arm makes a man chaste without loss of semen virile and night emissions.
2.0 Scope
2.1. It is no wonder if the celestial nymphs could not rouse, even in the least the casual passions are quire unable to attract even a little bit to Lord Adinatha who is firmed like Sumeru Mountains like the dooms of time, which can destroy all the mountains, is quite unable even to harm a bit to Sumeru.
3.0 Method
3.1 After bath, clothed in red, seated on red base the 15th verse the Riddhi and Mantra syllables are chanted everyday for 14 days with a red rosary offering the oblibanum and one meal in a day.
4.0 Resources
Red clothes, Red Rosary, 15th Verse, Riddhi, Yantra and Mantra, offering the oblibanum
One meal in a day.
La photo
On voit que la tempête du déluge ne remue pas les sommets de la grande montagne Suméru. Aussi on voit les demoiselles célestes essayant de déranger le Dieu sans succès.
Le déluge qui peut détruire toutes les montagnes ne peut pas fire du mal à la montagne Sumeru. Comme ça les belles demoiselles ne peuvent pas attirer un peu le Dieu Ādinātha qui est solide comme le Suméru.
On voit que la tempête du déluge ne remue pas les sommets de la grande montagne Suméru. Aussi on voit les demoiselles célestes essayant de déranger le Dieu sans succès.
Le déluge qui peut détruire toutes les montagnes ne peut pas fire du mal à la montagne Sumeru. Comme ça les belles demoiselles ne peuvent pas attirer un peu le Dieu Ādinātha qui est solide comme le Suméru.
Shloka
CHITRAM KIMATRA YADI TÉ TRIDASHÀNGA-NĀBHIR-
NITAM MANĀGAPI MANO NA VIKĀRA-MĀRGAM
KALPĀNTA-KĀLA-MARUTĀ CHALITĀCHALEN
KIM MANDARĀDRI-SHIKHARAM CHALITAM KADĀCHITA
Meaning
O Vitaraga! In spite of all your qualities, you are so much indifferent and unconcerned that even the fairies of the heaven neither attract you, nor detract you!
The disastrous storm at the end of an eon topples other mountains as well. But no sooner it approaches Mount Meru, the king of Mountains, turns into breezes. Thunder is well aware that its might will not work there. God, I have come to know by your grace that the Veetaraga cannot be lured even by the3 best and most beautiful fairies. The one who is never lured is veetaraga, and veetaraga can never be lured.
Le sens
O ! Le Grand Médiateur ! Ce n’est pas une surprise que les demoiselles célestes ne pouvaient pas créer les pensées charnelles dans votre cœur. Aussi, est ce que c’est possible pour la tempête du déluge de remuer les sommets de la montagne sumér, quand même la tempête a déjà détruit les autres montagnes ?
CHITRAM KIMATRA YADI TÉ TRIDASHÀNGA-NĀBHIR-
NITAM MANĀGAPI MANO NA VIKĀRA-MĀRGAM
KALPĀNTA-KĀLA-MARUTĀ CHALITĀCHALEN
KIM MANDARĀDRI-SHIKHARAM CHALITAM KADĀCHITA
Meaning
O Vitaraga! In spite of all your qualities, you are so much indifferent and unconcerned that even the fairies of the heaven neither attract you, nor detract you!
The disastrous storm at the end of an eon topples other mountains as well. But no sooner it approaches Mount Meru, the king of Mountains, turns into breezes. Thunder is well aware that its might will not work there. God, I have come to know by your grace that the Veetaraga cannot be lured even by the3 best and most beautiful fairies. The one who is never lured is veetaraga, and veetaraga can never be lured.
Le sens
O ! Le Grand Médiateur ! Ce n’est pas une surprise que les demoiselles célestes ne pouvaient pas créer les pensées charnelles dans votre cœur. Aussi, est ce que c’est possible pour la tempête du déluge de remuer les sommets de la montagne sumér, quand même la tempête a déjà détruit les autres montagnes ?
Rājya-Vaibhava-Pradāyaka Yantra -15-
(Le diagramme mystique)
Om hrīm arham namo dasapuvvīnam
Riddhi (le pouvoir surnaturel)
Om hrīm arham namo dasapuvvīnam
(Jhraum jhraum namah swāhā)
Mantra (le vers mystique)
Om namo achintyabala-parākramāya sarvārtha kāmarūpaya hrām hrīm kraum shrīm namah
Om namo Bhagwatī Gunawatī Mahāmānasī namah swāhā
La méthode
Après le bain, s’habillant en rouge, assis sur un siège rouge, on chante les syllabes du Riddhi et du mantra pour 14 jours en offrant de l’oblibanum, tenant un rosaire à la main. Il faut manger une fois le jour.
Le profit
Arrosant le yantra par l’huile mystique en chantant 21 fois, on peut gagner l’honneur du roi ainsi que de l’argent. Rappelant le mantra tout le temps et mettant le yantra sur le bras transforme une personne pure sans perdre la semence.
L’histoire quinzième - 15 -
La vraie dévotion d’un Arihanta dépende de l’esprit, pas du corps. Donc, Acharya Manatunga par ce vers indique que tous les trois mondes sont pleins de qualités de Jina. C'est-à-dire que tous les trois mondes se sent ent parfumés par ces qualités. Comme la brillance de la lune illuminée la terre complète, à la même manière, les trois mondes sont illuminés par les qualités du Dieu Jinendra.
Tout le monde sait que le Dieu Jinendra est le vainqueur de tous les trois mondes. Il a vaincu tous les sentiments inférieurs. Il est comme le Sumeru, la haute montagne toujours forte et toujours grande.
« Tu es sans les sentiments, les beautés célestes ne te dérangent pas. »
Om hrīm arham namo dasapuvvīnam
(Jhraum jhraum namah swāhā)
Mantra (le vers mystique)
Om namo achintyabala-parākramāya sarvārtha kāmarūpaya hrām hrīm kraum shrīm namah
Om namo Bhagwatī Gunawatī Mahāmānasī namah swāhā
La méthode
Après le bain, s’habillant en rouge, assis sur un siège rouge, on chante les syllabes du Riddhi et du mantra pour 14 jours en offrant de l’oblibanum, tenant un rosaire à la main. Il faut manger une fois le jour.
Le profit
Arrosant le yantra par l’huile mystique en chantant 21 fois, on peut gagner l’honneur du roi ainsi que de l’argent. Rappelant le mantra tout le temps et mettant le yantra sur le bras transforme une personne pure sans perdre la semence.
L’histoire quinzième - 15 -
La vraie dévotion d’un Arihanta dépende de l’esprit, pas du corps. Donc, Acharya Manatunga par ce vers indique que tous les trois mondes sont pleins de qualités de Jina. C'est-à-dire que tous les trois mondes se sent ent parfumés par ces qualités. Comme la brillance de la lune illuminée la terre complète, à la même manière, les trois mondes sont illuminés par les qualités du Dieu Jinendra.
Tout le monde sait que le Dieu Jinendra est le vainqueur de tous les trois mondes. Il a vaincu tous les sentiments inférieurs. Il est comme le Sumeru, la haute montagne toujours forte et toujours grande.
« Tu es sans les sentiments, les beautés célestes ne te dérangent pas. »
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