Sunday, December 21, 2008

All troubles are removed.

8th Instruction to Salvation

1. Purpose
1.0 All troubles are removed.


2.0 Scope
2.1. Like dew drops on the leaves of bloomed lotus flower in pool assume the luster of pearls due to the nature of leaf, the devotee with his little intelligence begins this eulogy in praise of Lord which will through Lord’s magnanimity, captivate the minds of the righteous.

3.0 Method
3.1 With the rosary chants of Riddhi and Mantra syllables 1000 times a day for 21 days offering incense of bdellium mixed with ghee. Burnt offerings of salt are necessary.

4.0 Resources
Yantra, Mantra and Riddhi, Rosary of seeds of neem tree.
Bdellium mixed with ghee (butter).
Salt is made mystic through chants.


La photo
La fleur du lotus dans un lac et les rosées sur le lotus se décore comme la perle, L’adoration de Saint Mānatunga est comme la brillance des perles.

Shloka
MATVETI NĀTHA TAVA SAMSTAVANAM MAYÉDA
MĀRABHYATÉ TANUDHIYĀPI TAVA PRABHĀVĀTI
CHÉTO HARISHYATI SATĀM NALINĪDALÉSHU,
MUKTĀPHALA DYUTIMUPAITI NANŪDABINDUAH

Meaning
Oh God! I firmly believe that prayers to you will clear the sins of all my previous births and therefore I only seek your glorious impact.
My composition may be taken as a prose or poetry, a prayer or a hymn, or just anything, but, it wills be accepted and enjoyed by true devotees.
A drop of water is just a drop of water. But how nice it looks when it has fallen on the leaf of the Lotus, which looks better than the real pearl.
God! There is no doubt that my prayer like that drop of water fallen on lotus will be a rare contribution for the Bhaktas (devotees)

Le sens
O ! Mon Dieu ! Comme la rosée, sur la feuille du lotus est influencé par cette feuille, et devient un perle, se plaisant aux gens, ainsi cette strophe composée par moi, un ignorant, va plaire aux gens de votre grandeur, de votre influence et de votre bénignité.



Sarwārishta - Samhāraka Yantra -8-
(le diagramme mystique)
Om hrīm arham namo pādānu sārinam

Riddhi (le pouvoir surnaturel)
Om hrīm arham namo arihantānam namo pādānu sārinam
(Jhraum Jhraum namah swāhā)

Mantra (le vers mystique)
Om hrām hrīm hrūm hah a si ā u sā apratichakré phat vichakrāya. Jhraum jhraum namah swāhā
Om hrīm Lakshamna Ramachandra Devaiyai namah swāhā.

La méthode
Tenant une rosaire de semence de l’arbre neem, il faut réciter les syllabes du Riddhi et du mantra 1000 fois par jour pour 21 jours, offrant le parfum du bedellium mixé du beurre. Il faut offrir les morceaux du sel brûlés.

Le profit
Tous les dangers s’écartent si l’on possède le yantra prés de lui. Il faut réciter les syllabes du Riddhi et du mantra 108 fois par jour tournant les morceaux du sel mystiques. Par cela on peut écarter toutes les douleurs.

L’histoire huitiéme - 8 -
C’est une grande ironie que le nom d’une personne n’accorde pas de son action. « Nayanasukha » (le plaisir des yeux). C’est le nom plaisant mais en effet il est un aveugle. On s’appelle « Sher Singh » (la puissance d’un tigre) mais en réalité, il reste timide. On s’appelle « Dhanapala » (le lord de la richesse) mais en vérité il est pauvre. Une personne s’appelle n’importe quel nom mais sa destinée s’agit de sa naissance dernière. Dhanapal était une personne comma ça. Il était un marchand jaina, mais il était très pauvre. Il n’avait pas d’enfants Ainsi il était triste. Il avait étudie les strophes de Bhaktamar mais il ne les pas bien compris.

Un jour ‘deux sages Digambara Chandrakriti et Mahakirti sont arrivés. Dhanapala les avait rendus une visite. Il leur avait raconté sa condition pauvre. Les sages lui conseillaient d’apprendre bien le sens et le pratique de strophe huitième. Ils lui expriquaient le sens, le mantra et le Riddhi des strophes. Maintenant Dhanapala récitait le mantra et le Riddhi parfaitement. Aussi il les comprenait bien. Un jour la Déesse de huitième strophe « Mahima » apparaissait devant lui. Elle a dit, « Je suis très heureuse de votre adoration. Je peux vous récompenser un de deux demandes. Qu’est-ce que vous choisissez ? La richesse ou les enfants ? Dhanpala choisissait la richesse. Bientôt il était très riche. Ainsi la vraie connissance de strophe de Bhaktamar et sa vraie adoration peut mener au résultant désiré.

Cette histoire a une morale. Ne pratiquez pas le mantra de Bhaktamar sans bien comprendre le vers, le Riddhi, et le sens.
« Le nom s’appelle « Le Lord de la richesse, mais en effet, très pauvre depuis de la naissance. »


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