45th Instruction to Salvation
1.0 Purpose
1.1 Keeping the Yantra nearby and chanting the verse, Riddhi and Mantra syllables all the time, pacifies many diseases and most dreadful diseases like dropsy, fear from death, fistula, oozing leprosy and other obstacles are won over.
2.0 Scope
2.1 Persons, bent down under the weight of the horribly risen dropsy, being in pitiable flight and with lost hopes of life, attain equality with the cupid in beauty by applying to their bodies the nectar of pollen of lotus like feet.
3.0 Method
3.1 After purification, one gets clothed in yellow; the Yantra is worshipped established in South. Then occupying a yellow seat the Riddhi and Mantra syllables are chanted 1008 times with yellow rosary for proof.
4.0 Resources
The Mantra, Yantra, Riddhi, syllables
Yellow clothes& Yellow Rosary
La photo1.0 Purpose
1.1 Keeping the Yantra nearby and chanting the verse, Riddhi and Mantra syllables all the time, pacifies many diseases and most dreadful diseases like dropsy, fear from death, fistula, oozing leprosy and other obstacles are won over.
2.0 Scope
2.1 Persons, bent down under the weight of the horribly risen dropsy, being in pitiable flight and with lost hopes of life, attain equality with the cupid in beauty by applying to their bodies the nectar of pollen of lotus like feet.
3.0 Method
3.1 After purification, one gets clothed in yellow; the Yantra is worshipped established in South. Then occupying a yellow seat the Riddhi and Mantra syllables are chanted 1008 times with yellow rosary for proof.
4.0 Resources
The Mantra, Yantra, Riddhi, syllables
Yellow clothes& Yellow Rosary
Le malade de l’hydropisie est assis prés du médecin, perdant son espoir de vivre. Les membres de sa famille sont inquiets. Le dévoué applique la poussière du pied du Dieu sur son estomac et se soigne.
Shloka
UDHŪTA BHĪSHANA JALODARA BHĀRA BHUGNĀH,
SHOCHYĀM DASHĀ MUPAGATĀS CHYUTA JĪV ITĀSHAH
TWAT PĀDA PANKAJA RAJOMRITA DIGDHA DÉHĀ,
MARTYĀ BHAVANTI MAKARA DHWAJA TULYA RŪPĀ
Meaning
Persons, bent down under the weight of the horribly risen dropsy, being in pitiable plight and with lost hopes of life, attain equality with the cupid in beauty by applying to their bodies the nectar of pollen of your lotus-like feet.
Le sens
O ! Le Grand Médecin ! La touche de votre pied et l’application de sa poussière au corps du dévoué, c’est la vrai médecine pour soigner l’hydropisie d’un malade qui a perdu l’espoir de vivre ; en le faisant le corps semble beau comme celui de cupidon (le Dieu de la beauté)
Asādhyaroga Niwāraka Yantra -45-
(Le diagramme mystique)
Om hrīm arham namo akkhīna-mahānasānam
Riddhi(le pouvoir surnaturel)
Om hrīm arham namo akkhīna-mahānasānam
(Jhraum jhraum namah swāhā)
Mantra(le vers mystique)
Om namo Bhagwatī kshudropadrava-shāntikarinī rogakashtajwaropashamanam shātim kuru kuru swāhā
Om hrīm Bhagwaté Bhayabhīshanaharāya namah
La méthode
Après le bain, s’habiller jaune, mettez le yantra au nord. Adorez-le. Assis sur un siège jaune, récitez le mantra 1008 fois avec un rosaire jaune.
Le profit
Mettant le yantra tout près et chantant le vers, les syllabes du Riddhi et du mantra tout le temps ça soigne les maladies les plus graves comme la dropsie, la peur de la mort, la fistule, de la lèpre, les autres difficultés.
L’histoire quarante-cinquième - 45 -
Les actions faites par l’homme sont bizarres. Ce sont des actions qui font plaire aux hommes ou les font crier. Une fois le roi de Nagpur Managiri accompagné de ses courtisant sont sortis pour se promener. En route, il remarquait un jeune homme malade sous un arbre. Il lui demandait qui était-il et pourquoi il était là. Le jeune répondait qu’il était le fils. Le prince du roi Hansraj d’Ujjaini. A cause de mauvaise destinée, il était là. Ce sont les conséquences des actions passées qui sont responsables pour sa d130stiné. Le roi disait, « Mon jeune homme, il semble que vous êtes bien élevé, mais comment vous vous trouvez à cette endroit. Êtes-vous malade ? « Oui, je suis très malade. » Et il commençait à pleurer. Le roi était très triste et il est parti.
Le lendemain matin, la jeune fille du roi s’était bien habillée pour le mariage. Il y avait des invités au palais. A leur grand surpris, ils regardaient que le jeune homme malade qui le roi avait rencontré le jour dernier était le fiancé. Tout le monde priait au roi de ne pas marier sa belle fille au jeune homme malade. Mais le roi n’écoutait personne.
Le roi annonçait au palais, « Ma fille considère que ce sont ses actions passés qui sont responsables pour sa destinée, pas le roi. Allers, ils se sont maries, et ils sont partis du palais.
Plus tard, quel surpris ! Le jeune homme allait bien jour après jour. Le couple visitait le sage Digambara qui lui conseillait. De réciter le 45e vers de Bhaktamar avec son Riddhi et le mantra. Le sage expliquait que c’était la belle-mère du prince qui était responsable de sa maladie.
« C’est l’action qui est responsable. »
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