13th Instruction to Salvation
1.0 Purpose
1.1 Acquiring wealth, preventing theft and avoiding fear on journeys.
2.0 Scope
2.1. How can there be comparison between God’s divine face and the
moon. The latter is snailed with dark spots and looks pale as well in the day like the Palash Leaves, while your divine face which focuses the eyes of men, Gods and Nagas, surpass all (the objects of) comparison in this threefold world.
3.0 Method
3.1 After purification and having clothed in yellow with a yellow rosary, the Riddhi and Mantra syllables are to be chanted 1000 times a day for 7 days. The oblibanum of oblibanum is offered to the fire of the altar.
4.0 Resources
Yellow clothes, yellow rosary,Oblibanum Yantra, Mantra, Riddhi & Verse
7 Gravels are made mystic through oblibanum.
1.0 Purpose
1.1 Acquiring wealth, preventing theft and avoiding fear on journeys.
2.0 Scope
2.1. How can there be comparison between God’s divine face and the
moon. The latter is snailed with dark spots and looks pale as well in the day like the Palash Leaves, while your divine face which focuses the eyes of men, Gods and Nagas, surpass all (the objects of) comparison in this threefold world.
3.0 Method
3.1 After purification and having clothed in yellow with a yellow rosary, the Riddhi and Mantra syllables are to be chanted 1000 times a day for 7 days. The oblibanum of oblibanum is offered to the fire of the altar.
4.0 Resources
Yellow clothes, yellow rosary,Oblibanum Yantra, Mantra, Riddhi & Verse
7 Gravels are made mystic through oblibanum.
La photo
Les dieux, les gens, les demi humains, sont bien contents de regarder le beau visage du Dieu Àdinàtha, le lord de trop is mondes.
Les dieux, les demi humains, et les humains sont très contents de regarder le beau visage du lord Àdinātha. A l’autre côte, la lune est comme une feuille jaune et sèche d’un arbre, faible, sans brillance, pleine de taches, pendant le jour.
Shloka
VAKTRAM KWATE SURA-NARORAG-NETRAHARI
NIHSHESHA-NIRJITA JAGAT-TRITAYO-PAMANAM
BIMBAM KALANKA-MALINAM KWA NISHAKARASYA
YADWASARE BHAVATI PANDU-PALASHA-KALPAM
Meaning
My Almighty, how aesthetically pleasing do you appear!
Deities are attracted to you; men are happier to have you in their eyes and hearts; even the animals and birds are grateful to have your glimpse. No metaphor is enough to narrate your appearance.
All the comparisons and metaphoric descriptions fall short…
The moon has no value in daytime; though it looks like a prince in the night, but it is pale in daytime…
Oh God! The whole world looks pale and tasteless when compared with you.
Le sens
O ! Lord ! Vous êtes la mer de la beauté ! Votre visage est uniquement beau. On ne peut pas le comparer à celui de la lune peut pas le comparer à celui de la lune qui a des taches sur son visage. Aussi, le visage de la lune change comme une feuille sèche pendant le jour, sans brillance.
Les dieux, les gens, les demi humains, sont bien contents de regarder le beau visage du Dieu Àdinàtha, le lord de trop is mondes.
Les dieux, les demi humains, et les humains sont très contents de regarder le beau visage du lord Àdinātha. A l’autre côte, la lune est comme une feuille jaune et sèche d’un arbre, faible, sans brillance, pleine de taches, pendant le jour.
Shloka
VAKTRAM KWATE SURA-NARORAG-NETRAHARI
NIHSHESHA-NIRJITA JAGAT-TRITAYO-PAMANAM
BIMBAM KALANKA-MALINAM KWA NISHAKARASYA
YADWASARE BHAVATI PANDU-PALASHA-KALPAM
Meaning
My Almighty, how aesthetically pleasing do you appear!
Deities are attracted to you; men are happier to have you in their eyes and hearts; even the animals and birds are grateful to have your glimpse. No metaphor is enough to narrate your appearance.
All the comparisons and metaphoric descriptions fall short…
The moon has no value in daytime; though it looks like a prince in the night, but it is pale in daytime…
Oh God! The whole world looks pale and tasteless when compared with you.
Le sens
O ! Lord ! Vous êtes la mer de la beauté ! Votre visage est uniquement beau. On ne peut pas le comparer à celui de la lune peut pas le comparer à celui de la lune qui a des taches sur son visage. Aussi, le visage de la lune change comme une feuille sèche pendant le jour, sans brillance.
Vividha Bhaya-Niwārka Yantra -13-
(Le diagramme mystique)
Om hrīm arham namo rijumadīnam
Riddhi (le pouvoir surnaturel)
Om hrīm arham namo rijumadīnam
(Jhraum Jhraum naham swāhā)
Mantra (le vers mystique)
Om hrīm shrīm ham sah hraum hām hrīm drām drīm draum dramh mohini sarva vashyam kuru kuru swāhā Om bhā nā ashtasiddhi kraum haum hamlavyum yutāya namah Om namo bhagawaté saubhāgya rūpāya hrīm namah
La méthode
Après se baigner et s’habiller en jaune, tenant un rosaire jaune à la main, il faut réciter les syllabes du Riddhi et du mantra 1000 fois pas jour pour 7 jours. On offre l’oblibanum au feu. Manger une fois le jour et se coucher sur la terre pleine.
Le profit
Rappelant le vers, les syllabes du Riddhi et du mantra, et mettant le yantra tout prés, prenez 7 pierres les tournant mystique en récitant le mantra 108 fois. Puis jett-ez-les autour de 4 directions. Par cela, la peur et le vol s’écartent.
L’histoire treizième - 13 -
Le Roi Karna du moyen âge était assis sur son siége royale. Le cour était plus encombré ce jour lé, parce qu’il y avait un grand réunion de savans, les sages, les poètes les artistes, les scolaires etc. C’était le cou cours de tous les religions. On pouvait parler de sa religion et on peut expliquer sa philosophie.
C’est un incident de cette époque quand la société était mal influencé par la communalisme. Même aujourd’hui, il y a une différence entre les deux communalismes. Le communalisme du moyen âge était basé sur les miracles et l’adoration. Le communalisme d’aujourd’hui est plein d’hippocras et de la superstition.
Alors, les chefs des religions présentation leurs points au concours. Mais personne (mme le roi) n’était pas content. Il y avait la désespoir dans la cour. A ce temps un étranger était debout en disant avec une voix fort « Moi, je peux appeler les Dieux, Brahma, Vishnu, Mahesh ici au cour. On peut voir non seulement ces divinités, mais aussi les autres divinités comme Ganesh, Buddha, Kartikeya etc. Les gens présents étaient très étonnés. En vérité, il était une personne qui était expert en changer ses habillements. Ces artistes adroits pouvaient attirer les gens. Ils ne savent pas que cette technique de présenter les divinités fera mal à la tradition culturelle. On peut apprécier le fait qu’en jainisme personne n’essaie pas d’imiter les divinités jainas.
Alors, le roi Karna n’était pas impression par les fausses présentations des religions divers. Il voudrait établir la sécularisme en son état tandis que son ministre Sumati voudrait installer une administration typiquement jaina. L’artiste qui avait promis d’appeler les divinités avait disparu. Il est bientôt rentré en habillement de Shankar. Tout le monde était heureux de voir le Lord Shiva assis sur le bœuf, le cou entouré de serpents. Le deuxième et le troisième, c’était l’autre divinité, Brahma, Vishnu, Ganesh, Saraswati, etc. Enfin il était le tour de Lord Jinendra. Le ministre Sumati se faisait du souci. Il rappelait le 13e vers. Du Bhaktamar, avec son Riddhi et son Mantra. Après du temps, la Déesse Chakreshwari Devi apparaissait. Elle attaquait l’artiste en disant, « Comment vous avez cette audace ! Si vous voulait être le Dieu Jinendra, vous devait mener la vie sans 5 malins ». L’artiste était très désolé. Il demandait le pardon de la Déesse. Il assurait de ne faire plus les imitations des Divinités à l’avenir, et il était parti. Les gens applaudissaient le jainisme.
« L’expos de l’hippocras d’un artiste »
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