1.0 Purpose
1.1 On adoring the verse, Riddhi and Mantra syllables frequently and keeping the Yantra near, the intoxicated elephant is subdued and there is a gain of wealth.
2.0 Scope
2.1. Your devotes are not terrified even in the least when they see themselves attacked by the unruly and huge (Airavat like) elephant, provoked to anger by the humming of bees; which being excited fly near the frontal globes of elephant, which are dirty and unsteady on account of the dripping down of ichors.
3.0 Method
3.1 After purification and putting on yellow dress, the Yantra is established facing north and worshipped and adored. The seated on a yellow base the Riddhi mantra syllables are chanted 1008 times with yellow rosary.
4.0 Resources
Yantra, Mantra, Riddhi & Verse
Yellow Seat & Yellow Rosary
La photo
La dévoué n’a pas peur d’éléphant féroce. Cet éléphant devient automatiquement humble devant le Dieu.
L’éléphant ivre dont le front est attaqué par les abeilles ne fait pas peur aux dévoués. Cet éléphant reste calme en face du Dieu.
Shloka
SHCHYOTAN-MADĀWILA-WILOLA KAPOLA-MŪLA,
MATTA-BHRAMAD-BHRAMARNĀDA-VVRICHHDKOPAM
AIRAVATĀBHAMIBHA-MUDHDATA-MĀPATANTAM
DRISHTWĀ BHAYAM BHAWATI NO BHAWADĀ-SHRITANĀM
Meaning
Oh my God of the Gods! Oh my Lord, I was just praying and singing the hymns of your virtues till now. I know that those who come to your shelter grow into great people.
There is a mammoth elephant amidst the thickest wood with very erratic and obstinate mind. His madness is multiplied by several wasps muttering around the temple. He looks most frightening and powerful like the Airavat (mythological elephant having extraordinary strength, adorned with royal clothing and jewellery, who serves Lord Indra, the King of Devas) even these types of mighty mammals are incapable of frightening your disciples because of the greatest strength in your shelter.
Obviously, I am not worried of such elephants approaching me. However, there is a dragonic elephant in form of uncontrollable mind that creates a big chow in my life. Lord, provide me sufficient strength to control the mammal of my wavering mind and feel the conclusive touch of your warm lap.
Le sens
O ! Dieu ! Vos dévoues n’ont pas peur nullement quand ils sont attaqués par l’éléphant immense et fougueux (comme Airāwat) qui est provoqué par des abeilles qui volent près son front laid à cause de écoulement de l’ichor.
Om hrīm arham namo manabalīnam
Riddhi (le pouvoir surnaturel)
Om hrīm arham namo manabalīnam
(Jhraum jhraum namah swāhā)
Mantra (le vers mystique)
Om namo bhagawaté mahā-nāga-kulochchātinī kāla-drashtra-mritakotthāpinī para-mantra Pranāśinī dévi shāsanadewaté hrīm namo namah swāhā
Om hrīm shatruvijayarana Ranagré grām grīm grum grah namo namah swāhā
La méthode
Après le bain et s’habillé en jaune, mettez le yantra au nord. Adorez-le. Ensuite assis sur un siège jaune, récitez les syllabes du Riddhi et du mantra 1008 fois avec un rosaire jaune.
Riddhi (le pouvoir surnaturel)
Om hrīm arham namo manabalīnam
(Jhraum jhraum namah swāhā)
Mantra (le vers mystique)
Om namo bhagawaté mahā-nāga-kulochchātinī kāla-drashtra-mritakotthāpinī para-mantra Pranāśinī dévi shāsanadewaté hrīm namo namah swāhā
Om hrīm shatruvijayarana Ranagré grām grīm grum grah namo namah swāhā
La méthode
Après le bain et s’habillé en jaune, mettez le yantra au nord. Adorez-le. Ensuite assis sur un siège jaune, récitez les syllabes du Riddhi et du mantra 1008 fois avec un rosaire jaune.
Le profit
Par l’adoration de vers, les syllabes du Riddhi et du mantra, et mettant le yantra tout près, l’éléphant ivre est contrôlé et il y a de l’augmentions de l’argent.
L’histoire trente-cinquième - 38 -
L’ivresse c’est le symbole du terreur. Même un chien ivre se change comme sauvage et devient dangereux. Si un éléphant ivre se change sauvage, il devient plus dangereux. A la guerre, l’éléphant ivre peut tuer les soldats d’ennemi qui a très peur de lui. Il y a des personnes aussi qui se portent comme les animaux ivres par suie de leurs désirent violentes et le profit économique. Aujourd’hui à la guerre au lieu de l’éléphant, on emploie les chars d’assaut, les canons et les bombes.
Somadatta, le roi de Virapur, était un expert de contrôler les éléphants ivres. Il avait un fils qui était très malin. Il avait gâté on seulement sa vie mais aussi le rauyame de son paré. Somadatta était très inquiet de son fils. Un jour il est sorti de sa capitale et il est arrivé à Hastinapur. Là, il avait succédé de gagner sa rauyame, Il s’est marié la princesse de Hastinapur aussi. Tous ce qui se passait était à la grâce du sage jaina Vardhamana qui avait instruit Somadatta le 38e vers de Bhaktamar
« Grade à sage Vardhamana……… »
Par l’adoration de vers, les syllabes du Riddhi et du mantra, et mettant le yantra tout près, l’éléphant ivre est contrôlé et il y a de l’augmentions de l’argent.
L’histoire trente-cinquième - 38 -
L’ivresse c’est le symbole du terreur. Même un chien ivre se change comme sauvage et devient dangereux. Si un éléphant ivre se change sauvage, il devient plus dangereux. A la guerre, l’éléphant ivre peut tuer les soldats d’ennemi qui a très peur de lui. Il y a des personnes aussi qui se portent comme les animaux ivres par suie de leurs désirent violentes et le profit économique. Aujourd’hui à la guerre au lieu de l’éléphant, on emploie les chars d’assaut, les canons et les bombes.
Somadatta, le roi de Virapur, était un expert de contrôler les éléphants ivres. Il avait un fils qui était très malin. Il avait gâté on seulement sa vie mais aussi le rauyame de son paré. Somadatta était très inquiet de son fils. Un jour il est sorti de sa capitale et il est arrivé à Hastinapur. Là, il avait succédé de gagner sa rauyame, Il s’est marié la princesse de Hastinapur aussi. Tous ce qui se passait était à la grâce du sage jaina Vardhamana qui avait instruit Somadatta le 38e vers de Bhaktamar
« Grade à sage Vardhamana……… »
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