Thursday, December 18, 2008

All types of pain in abdomen and diarrhea is cured.

32nd Instruction to Salvation

1.0 Purpose
1.1 All types of pain in abdomen & diarrhea are cured. Leprosy is cured.

2.0 Scope
2.1. There are sounds in the sky the celestial drum, which fills the directions with its deep and loud note and which is capable of bestowing glory and prosperity on all the doings of the three worlds, and which proclaims the victory. Sound of the Lord of supreme righteousness, proclaiming thy fame. As soon as the Lord has attained the Orin science then the group of deities made the announcement of by playing on kettle drum listening which all the men, women and the creatures have become eager to the vision of the Lord.

3.0 Method
3.1 After purification, clothed in yellow, the Yantra is established keeping an auspicious pitcher by the side. After its worship sitting in lotus posture facing to the east Riddhi Mantra syllables are chanted 1000 times with Yellow Rosary. Taking a week string it is made mystical through 21 or 108 times chants. It is tied to the neck of a virgin and the Yantra is kept near.

4.0 Resources
Yellow clothes, Yellow Rosary, Yantra, Verse, Mantra, Riddhi

La photo
Les Dieux déclarent la supériorité du Lord Ādinathā en jouant de la flûte. En entendant la musique, les gens et les animaux arrivent pour avoir une vue du Lord. Dès que Le Lord a achevé l’omniscience, la groupe de Divinités a déclaré la gloire du Lord par jouant du tambour. Tout le monde an envie de le voir.

Shloka

GAMBHĪR-TĀR-RAVA-PŪRIT- DIGWABHĀGA-
STRAILOKYA-LOKA-SHUBHA-SANGAMA-BHŪTI-DAKSHAH
SADDHARMARĀJA JAYAGHOSHANAGHOSHAKAH SAN
KHÉ DUNDUBHIRDHWANATI TÉ YASHASAH PRAWĀDĪ


Sangrahanī - Udara -Pidā-Samhāraka Yantra -32-
(Le diagramme mystique)
Om hrīm arham namoghorgunabambha chārinam

Riddhi (le pouvoir surnaturel)
Om hrīm arham namoghorgunabambhachārinam
(Jhraum jhraum namah swāhā)

Mantra (Le vers mystique)
Om namo hrām hrīm hrūm hahsarva-dosha-niwārana kuru kuru swāhā
Sarva sidhim vridhim vānchhām kuru kuru swāhā

La méthode

Après le bain, si habillant en jaune, il faut mettre le yantra ; placez une cruche propice à côté. Après l’adoration, assis à la position du lotus, le visage à l’est, il faut chanter les syllabes du Riddhi et du mantra 1000 fois avec un rosaire jaune.

Le profit


Prenez un fil faible préparé par une demoiselle ; chantez les syllabes du Riddhi et du mantra 21 fois ou 108 fois. Ensuite attachez le fil autour du cou. Ainsi on peut écarter les maladies de l’estomac. Mandāra Sundara naméru supārijāta


L’histoire trente –deuxième - 32 -

Ratnashekhara, le prince s’est bien fiancé. Il attendait sa mariage. Il en restait peu de jours pour le mariage. Enfin le jour du mariage s’est arrivé. Il pensait de sa femme et il imagine sa beauté. Ses amis aussi rigolaient en disant que la femme serait très belle et charmante. Quelque’ un disait qu’elle serait une bonne chanteuse.

Le jour du mariage il y avait de la musique, des danses et de l’amusement dans la ville La fête s’était finie et le prince était très excité de regarder sa femme. Quand il pensait de la beauté de sa femme, il découvrait à son grand surpris, une femme très laide et une malade, une lèpre. Le prince était frappé d’horreur. Mais il restait calme. Après du temps il assurait de la traiter bien. Ensuite il était sorti.

Il arrivait très loin de son palais, un endroit où il rencontrait Dharmasena, un sage Digambara. Il lui saluait et commençait réciter les strophes de Bhaktamar. Il répétait le 32e et le 33e vers de Bhaktamara avec une bonne intonation. A ce temps la Déesse Padmavati se présentait et lui disait, « Vous n’avez pas l’âge de faire la méditation profonde. Vous êtes jeune. Vos parents et votre femme vous attendaient. Alors, il faut que tu rentres chez toi ».

Quand le prince demandait la Déesse comment allait sa femme, la Déesse lui répondait qu’a cause de la récitation de les strophes de Bhaktamara, sa femme était guérie et elle était devenue comme une belle dame sans maladie. En écoutant ça, il rentrait chez lui. Tout le monde était heureux de rencontrer le prince et sa femme commençait à pleurer en contentement.
« A l’ouvrage de la voile……. »


No comments: