Wednesday, December 17, 2008

Lakshmi Prapti Yantra

48th Instruction to Salvation

1.0 Purpose
1.1 Fulfilling of desires and bringing under spell desired persons. Offering to God in form of the words of my devotion. The one who recites this daily will gradually and surely achieve the Godliness.

2.0 Scope
2.1 Lord, I am convinced by your grade that any person who recites
this Bhaktamar Stotra with full devotion and faith will become a person with superlative attributes, where measurement limit or no ego, even in its sublets form can reach.
3.0 Method
3.1

4.0
Resources
48th Yantra, Mantra, Riddhi & Verse.

La photo
Le dévoué tient à la main une guirlande de 48 fleurs (les strophes). Quand le dévoué chante les vers, la Déesse de l’argent se présente devant lui. Āchārya Mānatunga est absorbé en dévotion.Il y a une guirlande à la main du dévoué composant de 48 fleurs marquées de première lettre des vers de Bhaktamār. Le dévoué la met au tout sn cou, veut dire qu’l lit les strophes de Bhaktamār. Lakshmī, la Déesse de l’argent, se présente devant lui. Pour Mānatunga Elle est comme la libération. Pour le dévoué, c’est l’argent.
Shloka
STOTRASRAJAM TAWA JINÉNDRA GUNAIR NIRBADDHAM
BHAKTYĀ MAYĀ RUCHIR WARNĀ VICHITRA PUSHPĀM
DHATTÉ JANO YA IHA KANTHA GATĀ MAJASRAM
TAM MĀNATUNGAMAWASHĀM SAMUPAITI LAKSHMĪH
Meaning
The Goddess of wealth of her own accord resent to that man of high self respect in this world, who always place round his neck, O! Jinendra this garland of orisons, which has been strung by me with the strings of the excellences out of devotion, and which looks charming on account of the multi-coloured flowers in the shape of beautiful words.
Le sens
O ! Jiténdra ! La Déesse de l’argent de son accord visite cet homme de grande dignité qui se prote toujours auto un son cou cette guirlande de strophes de Bhaktāmar; c'est-à-dire rappeler les strophes tous les jours. Les mots comme les fleurs multicolores semblent très belles et très charmantes.
Sarwādhīn-Kāraka Yantra -48- (le diagramme mystique)
Om hrīm arham namo savvasāhū
Riddhi (le pouvoir surnaturel)
Om hrīm arham namo savvasāhūnam om namo bhayavanam mahai Mahāvira vadhamānam buddhirisīnam (Jhraum jhraum namah swāhā)
Mantra (le vers mystique)
Om hrām hrīm hrūm hraum hrah a si ā u sā jhraum jhraum swāhā.Om namo babhachārinamashtādasha sahastra silangarathadhārinam namah swāhā
La méthode
Après le bain, s’habillé en jaune, mettez le yantra au nord. Adorez le yantra avec les fleurs jaunes. Assis sur un siége jaune, le visage à l’est, récitez le vers, les syllabes du riddhi et du mantra 4500 fois ou 100000 fis avec une rosaire jaune complétant L’adoration en 7 mois.

Le profit
On récite le Riddhi et le mantra 108 fois par jour pour 21 jours ou pour 49 jours en rapellant. Mettez le yantra tout prés. Si l’on veut controller quelqu’un il faut penser à son nom, en chantant.

L’histoire quarante-huitième - 48 -
Au moyen age de l’Inde, la culture et le religion semblent détériorer. Cependant, il y avait des exemples qui étaient très brillantes. La bravoure de Rajputana est unique en histoire du monde.
Ranapala était un beau jeune homme brave bien élevé et très gentil. Son père Urapala était le roi d’Ajmer. Un jour, un courier de son voisin apportait une lettre secrète lui renseignant que le Sultan de Joginpur voulait attaquer son royaume. Urapala était un peu inquiet. Il annonçait à la cour ce qu’il avait lu dans la lettre et demandait de présenter le Sultan comme prisonnier.Ranapala, le prince acceptait la demande et préparait la guerre contre la Sultan. Ranapala était vaincu. On lui mettait en prison à la chaîne. Pour deux jours il était en prison san manger, sans boire. Il commençait la médiation. Il récitait les vers de Bhaktamar. Quand il arrivait le 46e vers, les chaînes se sont écartées et elles se sont tombées.Quand le prince arrivait à la cour de Sultan, tout le monde était étonné, le Sultan aussi. Il mettait le prince en prison de nouveau. Il, lui, gardait le prince, mais sans succès. Le prince était libre encore une fois. Etonné, le Sultan accueillait le prince et disait, « Le premier fois j’ai vu l’effet de la dévotion. Vous êtes vraiment un bon homme. Vous êtes mon ami, ne pas mon ennemi. » Il lui embrassait. Quand le prince arrivait Ajmer, tout le monde était heureux. Le prince donnait le message de Sultan de son amitié et de son paix. Les gens d’Ajmer applaudissaient le jainisme. Le violence est devenue prisonnière. Le non-violence un vainqueur.
« Attachez l’âme à Dieu en situation défavorable. »

No comments: