Wednesday, December 17, 2008

Free from prison.

46th Instruction to Salvation

1.0 Purpose
1.1 At the time of emergent dangers, when bound in iron chains, one becomes free from the prioson when the Yantra is kept near, and the Riddhi, Mantra syllables and the verse are chanted while worshipping the Yantra all the time.

2.0 Scope

2.1. Perhaps, constantly in irons from top to toe and with their thighs scratched over with the edges of the fast (bound) strong chains instantly get themselves off the fear of confinement by restoring to the charm of your name.

3.0 Method

3.1 After bath, yellow dress is put on and the Yantra is worshipped with yellow flowers. Keeping it facing the east, the auspicious pitcher is placed; candle is kindled and moving fame with one. Then seated on the yellow sat facing north the Riddhi and mantra syllables are chanted 12000 times with yellow rosary for evincing the Mantra.

4.0 Resources
The Mantra, Yantra, Riddhi & Syllables, Yellow dress, Yellow flowers,
Yellow rosary pitcher & candles kindled.

La photo

Le dévoué en chaînes fortes est délivré le moment il rappelle le nom du Dieu. Toutes les chaînes se cassent sas délai. Le dévoué qui était en prison avec des chaînes, est délivré de la servitude le moment il rappelle le nom du Dieu.

Shloka

ĀPADAKANTHA-MURUSHRINKHALAVESHTITANGA
GADHAM BRIHANNIGADA-KOTI-NIGHRISHTAJANGHAH
TWANNAMA MANTRAMANISHAM MANUJAH SMARANTAH,
SADYAH SWAYAM VIGATABANDHABHAYA BHAWANTI

Meaning

Perhaps, constantly in irons from top to toe and with their thighs scratched over with the edges of the fast (bound) strong chains instantly get themselves off the fear of confinement by restoring to the charm of your name.

Le sens

O ! L’Homme Libre ! Ceux qui sont toujours en servitude et qui sont attachés aux chaînes du têteaux pieds, leurs cuisses blessés par les chaînes, sont délivrés tout de suite de leur peur le moment ils récitent votre nom.

Kārāgāra Bandha Vimochaka Yantra -46-
(Le diagramme mystique)
Om hrīm arham namo vaddhamānānām

Riddhi (le pouvoir surnaturel)

Om hrīm arham namo vaddhamānānām
(Jhraum jhraum namah swāhā)

Mantra (le vers mystique)

Om namo hrām hrīm shrīm hrūm hraum hrah thah thah jah jah kshām kshīm kshūm kshah kshayah swāhā

La méthode

Après le bain, s’habillé en jaune, à l’est, mettez le yantra et adorez-le avec les fleurs jaunes. Placez la cruche propice, brûlant la bougie. Assis sur un siège jaune, le visage au nord, récitez les syllabes du Riddhi et du mantra 12000 fois avec un rosaire jaune.

Le profit

Mettant le yantra tout prés, on devient libre en récitant les syllabes du Riddhi et du mantra tout le temps.

L’histoire quarante-sixième - 46 -

Chacune créature du monde aime la liberté. Bien qu’on ne comprenne pas la significance de la liberté, il veut la liberté. L’esclavage, la captivité, la dépendance semblent attirante pour le moment, mais on se sent complètement content en liberté. On peut mettre un perroquet dans le cage, lui offre de bonnes choses, mais le perroquet est très content quand il vole dehors de la cage au ciel. Un prisonnier à chaîne d’or n’est jamais content.

C’est pourquoi l’Inde essayait d’achever sa liberté pendant la gouvernance moghule et l’anglaise. Les mota Liberté, C’est le droit de la naissance. » On sait bien de l’histoire que l’Inde battait sans cesse contre les moghule et les anglais sour suer esclavage, et succédait la liberté enfin.

L’organisation philosophique dépend de deux éléments la dépendance et le salut. C'est-à-dire l’esclavage et la liberté. Selon le jainisme, tous les éléments sont indépendants Rien n’est liés à l’autre. Si la vache est attachée au piquet. Ce n’est pas la vache qui est liée mais la corde qui est attaché au piquet, La vache, elle est libre. Vivre dans une situation, une région dépendante d’une personne, c’est la dépendance. Selon les textes spirituelles, celui qui comprend la significance des éléments du salut, de la vie etc. Il n’y a pas de dépendance. Ce dépend de notre attitude. Ce que nous disons la vérité, c’est en effet le faux. C’est le faux qui est dépendance. La vérité c’est la liberté. Acharya Manatunga décrit dans ses vers les mesures de libérer de la servitude mondaine et politique. Celui qui récite le mantra sans cesse se délivré aussitôt.

« Se sentir libre sans regards, sons sentiments, sana vivre et sans actions. »


No comments: