Saturday, December 20, 2008

Removes effects of drugs like, Cannabis, hemp, belladona.

29th Instruction to Salvation

1.0 Purpose
1.1 Keeping Yantra near and chanting of the Riddhi mantra syllables and the verse 108 times for enchanting water which is used to remove effects of drugs like cannabis, hemp and belladonna.

2.0 Scope
2.1. Lord thy gold luster body shines verily on the throne like the disc of the Sun on the summit which is variegated with mass of gems of the high rising mountain, the ray of which (disc), spreading in the firmament like creeper, look exceedingly graceful.

3.0 Method
3.1 After having bath sky colored dress is put on and the Yantra is established facing north and it is worshipped with moving flame and offering of Malati (Moonlight) fragrant flowers. The chants of Riddhi mantra syllables are performed 1000 times a day.

4.0 Resources
Verse, Mantra, Sky colored dress, Moving flame,
Malati (Moonlight) flowers.
La photo
A une côte, le soleil se léve sur les montagnes avec ses rayons brillants. A l’autre, s’est assis le Lord Ādinātha sur un siège dége décoré de bijoux et de pierres précieuses.
Le soleil apparaît beau sur les montagnes. A l’autre côté, le corps d’or de Lord Ādinātha semble plus charmant.

Shloka
SINHASANE MANI-MAYUKHA-SHIKHA-VICHITRE
VIBHRĀJATÉ TAWA VAPUH KANAKĀWADĀTAM
BIMBAM VIYAD-WILASA-DAMSHU-LATĀ-VITANAM
TUNGODAYĀDRI-SHIRSĪVA SAHASRARASHMÉH


Meaning
Oh my God!
My Voyage of concentration proceeds further and I see a golden throne of excellent workmanship and decorated with innumerable diamonds and precious stones.
You, with your golden body, look entirely majestic while seated on the throne. Your halo spreads like sunbeams rising from behind the Udayachala Mountain.
God! The emittance of golden aura from yourself, sitting on a golden throne, may shower blessings on me and may bring the golden sunrise in my life!

Le sens
O ! Lord ! Assis sur le siège de lion, votre corps illumine comme l’or. Il brille vraiment comme le disc du soleil au sommet de hautes montagnes. Aussi votre corpos décoré de pierres précieuses dont les rayons étendent au ciel comme le reptile. Il semble gracieux.


Vrischika-Visha-Niwāraka Yantra -29-
(le diagramme mystique)
Om hrīm arham namo ghora-tawānam


Riddhi (le pouvoir surnaturel)
Om hrīm arham namo ghora-tawānam
(Jhraum jhraum namah swāhā)

Mantra (le vers mystique)
Om namo namiuna pāsam visahara fulinga manto visahara nāma rakāramanto sarwasiddhi-mīhé iha saméréntānam manné jāgai kappatumachya sarvasiddhi om namah swāhā

La méthode
Après le bain, s’habillant en blanc, il faut mettre le yantra, le visage au nord. Ensuite adorez-le avec le feu, offrant les fleurs parfumées de Malati. On chante les syllabes du Riddhi et du mantra 1000 fois par jour.

Le profit
Mettant le yantra tout près, chantant le vers et les syllabes 108 fois servant à déplacer l’effet des médicine comme le cana bis, le hampe et le belladona. Aussi, il réduit le mal aux yeux et le poison du serpent.

L’histoire vingt-neuvième - 29 -

Si le mari et la femme, les deux, sont d’accords, la vie quotidienne va très bien. Mais si l’un n’es pas d’accord à l’autre, la vie devient difficile de se passer. C’est une histoire de la reine Rupawati qui était très fière de sa beauté. Un jour regardant un sage Digambara, elle disait, « Comme une personne impolie, nue et mal élevée, est-il ? Comme une personne laide est-il ? Il n’est pas se baigné depuis longtemps. Il mange à la main. Même un mendiant mange sur un papier. Il n’a pas de goût de bonnes choses ».

Cette femme qui avait rigolé du sage religieux ne savait pas que le corps humain va se détruire un jour, mais l’âme dedans le corps reste permanente. Après des jours, la reine était attaquait par le lèpre et son corps se sentait mal. Elle réalisait aussitôt qu’elle ne devait pas utiliser les mauvais mots pour le sage. Elle allait chez le sage pour demander son pardon. Le sage lui conseillait de réciter le 29e vers de Bhaktamar avec le Riddhi et le mantra. En conséquence, elle était guérie de sa maladie. La reine était allée chez le sage. Elle avait accepté le religion jaina et elle devenait une dévouée forte.

« Le bon mari et la femme hypocrite »


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