Saturday, December 20, 2008

Removes all turbulences made by devil and ghost.

22nd instruction to Salvation

1.0 Purpose

1.1 Removes all the turbulences and interruptions made by devil & ghost.

2.0 Scope
2.1 Hundreds of women given birth to sons by hundreds but no women can give birth to a son like you for all (the eight) directions may hold stars but it is the east only that can produce the Sun, profusely abounding in illumining rays.

3.0 Method
3.1 The Yantra is worshipped after having bath and clothed in clean dress. Placed the pitcher, candle kindled. The facing to east the verse, Riddhi and Mantra syllables are chanted 108 times a day. The Yantra is garland in the neck.

4.0 Resources
The piece of knot of turmeric (Haldi) is made mystic through 21 chants of Riddhi & Mantra. The Haldi is chewed.

La photo
Les enfants nés des mères sont comme les étoiles des directions divers. Main le Tīrthankara en son enfance apparaît comme un soleil de grande brillance.
Toute l’ascèse chante le lord Ādinātha. Les douleurs de la vie et la morte sont détruites par l’apperance du Dieux.

Shloka
STRĪNĀM SHATĀNI SHATASHO JANAYANTI PUTRĀN
NĀNYĀ SUTAM TWADUPAM JANANĪ PRASŪTĀ
SARVĀ DISHO DADHATI BHANI SAHASA RASHMIM
PRĀCHAYAYÉVA DIGJANAYATI SPHURADANSHUJĀLAM

Meaning
Oh great Rishabhadeva! Oh God Adideva!
Birth of babies is common course of affairs on the earth; but oh my Lord, Mother Marudevi was the greatest mother of whom a great child, yourself was born, who first preached the religious values, code of conduct, law of ethics, various Sciences, Arts and aesthetics and path of salvation of life. Undoubtedly true, the Godly children cannot be born of all mothers.
Look at that Northern, Southern and Western directions. Just on the onset of night, lots of stars are seen and the whole sky is filled with them. But who produces the lamp to brighten the whole Universe? The East only.
Oh Lord! Your mother Marudeva was also a mother like eastern direction. A Great Mother, a unique and unfore-existed Mother! Salutations unto such a Great Mother of yours!

Le sens
O ! Le Dieu ! Dans ce monde il y a centaines des femmes qui délivrent les fils. Mais il n’y pas de femme qui délivré un fils comme vous. C’est l’est d’où se lève le soleil brillant, les étoiles se voient aux directions diverses, Mais elles ne contiennent pas la même brillance comme le soleil.

Vyantarādi-bhayanashaka Yantra -22-
(Le diagramme mystique)
Om hrīm arham namo āgasā¬gāminam

Riddhi (le pouvoir surnaturel)
Om hrīm arham namo āgasā-¬gāminam
(Jhraum jhraum namah swāhā)

Mantra (le vers mystique)
Om namo shri viréhim jrimbhaya jrimbhaya mohaya mohaya stambhaya stambhaya stambhaya awadhāranam kuru kuru swāhā
La méthode
Après le bain, bien s’habillé, mettant le yantra, il faut l’adorer. Plaçant une cruche sacrée, brûlant la bougie, le visage à l’est, il faut réciter le mantra, les syllabes du Riddhi et du mantra 108 fois par jour.

Le profit
Mettez le yantra autour le cou. Mangez du curcuma, en chantant le Riddhi et le mantra 21 fois. Ça écarte toutes les peines et des dérangements présentés par dākini (les femmes voleurs), śākini (la femme diable), les phantoms, les démons et les femmes génies.

L’histoire vingt et unième - 22 -

Cette histoire s’agit d’une description de la guerre entres les Dieux et les Déesses religieux et les arrogants depuis des siècles. Shrichandra était le roi d’Ujjayini, très religieux et très juste. Il était bien élevé et il avait reçu une bonne éducation des philosophies et des règles sociales, Il avait l’adoration profonde des strophes de Bhaktamar.

Un jour un sage Digambara visitait la ville. Il cherchait une cave calme et déserté dans le forêt dans le forêt. En la trouvant, il commençait sa méditation. Mais personne ne savait que c’était la cave où habitait Devi Chandi d’une tribe violente. Elle était terriblement cruelle. En regardant le sage Digambara occupant sa cave, elle était en colère. Elle dérangeait sa méditation plusieurs fois. Mais rien ne bougeait pas le sage et il continuait sa méditation plusieurs fois. Mais rien ne bougeait pas le sage et il continuait sa méditation malgré des obstructions. Dés que le roi Shrichandra écoutait cet incident, il invitait Mahichandra, le fils du ministre et lui commandait de faire sortir la femme terrible de la cave. Mahichandra commençait réciter les vers de Bhaktamar. Quand il arrivait le 23e et 24e strophe, la Déesse Mahastambhini se présentait devant lui. Elle lui demandait ce qu’il voulait. Mahichandra répondait que lui, il ne désirait rien. Mais il désirait que l’environnement de la cave serait calme ainsi que le sage Digambara continuerait sa méditation paisiblement sans aucune obstruction. Bientôt la Déesse levait sa main droite, et les armes de la femme terrible se tombaient. Les animaux sauvages se sauvaient et la femme était tombée au pied de la Déesse. Elle demandait le pardon. La Déesse lui disait que c’était le sage qui lui pardenerait. Elle lui conseillait d’écouter les vers de Bhaktamar. La femme terrible acceptait le jainisme et non-violence. Ensuite il y avait la paix partout la cave. Chandi Devi, la femme terrible devenait une femme gentille.

« La victoire de la gentillesse sur la colère ».


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